La tour du roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tour du roi

Jeux médieval en rpg où l'écriture est le seule moyens de s'exprimer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traversée du quartier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slanter

Slanter


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

Les deux guerriers en quête de combat décidèrent de faire une pause un instant... Pas loin d'eux se trouvait une auberge... Ils décidèrent d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Belwar

Belwar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:48

Je vais prendre une table, vous pouvez aller nous chercher quelque chose à boire, quelque chose de bien for^^t.

Belwar se dirigea vers une table et écoutait le ménestrel de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Slanter

Slanter


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: auberge   Traversée du quartier Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

Slanter se dirigea vers l'aubergiste:
"un tonneau de bière pour mon ami et moi...^^
l'aubergiste le regarda bizarement:
"très bien ça arrive"

Quand sa femme revint en fesant rouler le tonneau Slanter le saisit et le porta jusqu'à la table un sourrire aux lèvres...

La salle était grande sentait le renfermé, la fumée et l'alcool.

Il s'assit à la table où se trouvait Belwar.

puis il lança:
"je me sentais suivis dehors déjà avant de vous rencontrer, d'ailleurs cela ne m'étonnerai pas qu'un gugus débarque... en attendons savourons cette bière qui m'a l'air d'être fraiche..."
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Belwar

Belwar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:06

Belwar se frotta les mains en voyant le tonneau de bière.

Nous verrons bien, je suis près si il y a un problème.

Balwar sorti un petit narguilé de sa sacoche et commença à fumer. Puis il se servi une choppe de bière.


Sinon comme êtes vous arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Slanter

Slanter


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: auberge   Traversée du quartier Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

"Mes hommes et moi pourchassions trois pavillons noirs qui avaient détruit notre ville... nous les avons suivi jusqu'ici, les avons massacré jusqu'aux derniers et nous nous sommes installer ici... Pour l'instant nous essayons de survivre du mieux que nous le pouvons par nos propres moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Belwar

Belwar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:28

Hum intéressant et effrayant. Nous nous sommes juste des voyageur qui cherchent à s’implanter quelque part.

Belwar regarda la salle ou ils étaient. A droite de l’entrer se trouver le bar, en face au fond de la salle une cheminée avec plusieurs personnes qui discutaient. La salle était mal éclairée, à la suite du bar se trouvait un escalier dans la pénombre. Les fenêtres laissaient très mal passer la lumière. Une bougie sur chaque table mais seul celle de Belwar et Slanter était
éclairé.

Et bien il n’y a pas foule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicante
Admin
Admin
Alicante


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue1000/1000Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue1000/1000Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

La taverne était vraiment pas un lieu de haute bourgeoisie, et a quelques pas de la table de Slanter et Bewar une partie de bras de fer se déroulais, et les spectateurs faisait un bruit d'enfer a encourager leur champion respectif:

Traversée du quartier Taverne1



Il était difficil de savoir qui gagnerai car ils était a peu près de même force, mais les spectateurs se chauffait les uns les autres a vouloir encourager leur chamion.

A un moment une bagarre éclata et quelques-uns des spectateurs s'empoignèrent.
En fin de compte cela se dirigeais vers une bagarre générale, et le patron de la taverne n'arrivait pas a les calmer.

Un gros bonhomme vins s'étaler sur la table de Slanter et Belwar et fracassa le narguilé de Belwar en tombant dessus.

Un autre voulant se jeter sur le gros, le loupa et renversa Slanter avec sa chaise.

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Belwar

Belwar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:51

Mon mon narguilé !

Plusieurs chaises avaient cédé sous l'impacte. Belwar arracha le pied d'une chaise, versa le reste de sa bière dessus et l'enflamma grâce au foyer de son feu narguilé. Puis il l'agita vers les abrutis qui avaient détruit son narguilé.

Venez que j'en crame un ou découper à vous de choisir.

De l'autre main Belwar sorti sa cimeterre.

Ou les deux à la foi !


Il plongea sa cimeterre dans le reste du tonneau qui était sur la table et l'enflamma grâce à sa torche improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Slanter

Slanter


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: hum   Traversée du quartier Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:06

Je crois que nous allons devoir arrêter cette baston générale sinon l'aubergiste peux fermer boutique...
Je m'occupe de ceux de droite, je te laisse le reste...^^


Sur ces mots, il dégaina son épée et rentra dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Belwar

Belwar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:08

Belwar rugit est fonça dans le tas avec ses armes en feux.

Ho vous êtes trop généreux, j'espère que nous aurons un tonneau de bière gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicante
Admin
Admin
Alicante


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue1000/1000Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue1000/1000Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:49

Slanter :
Vous vous retrouvez face a quatre malabar, qui n'ont pas trop envie de se laisser faire, et vous allez devoir agir rapidement.

Deux se trouve dos à vous se battants contre les deux autres.

Qautre personnages de N1 at et déf: 1/1

Que faites-vous?



Belwar:
(Suis pas sure que la bière s'enflamme si facillement, ayant été dans la restauration longtemps, car elle ne contiens que 4 dégré d'alcol, mais bon disons que ça marche, la prochaine fois prenez de l'alcol plus fort cela)

De votre coté vous avez celui qui a chuter sur votre table, à vos pieds ce qui coinçe un peu pour avancer, et en face de vous trois brutes, qui s'y sont pris a trois pour le balancer vous font face.

N1: att et déf: 1/1

Que faites-vous?


Veuillez précisé sur qui vous attaquer et de quelle manière, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slanter

Slanter


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue5/5Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (5/5)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: bataille   Traversée du quartier Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

j'attaque celui qui est le plus proche de moi...
ensuite j'aviserai selon la réaction des autres ...


att: 5+3=8
Revenir en haut Aller en bas
Belwar

Belwar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue4/4Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (4/4)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:12

Je recula et puis fit des pas sur le coté pour avoir toute la scène devant les yeux.

Des que je fus à l'endroit souhaité, je me mit en garde et avança la troche en avant et la cimeterre près à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicante
Admin
Admin
Alicante


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue1000/1000Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue1000/1000Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:40

La bataille étant engagée, veuillez vous rendre dans la forum de combat sur le topic de votre bataille:

Bataille Bas Fonds Slater et Belwar
Revenir en haut Aller en bas
mort
Admin
Admin
mort


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
Traversée du quartier Left_bar_bleue666666/666666Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (666666/666666)
Défense:
Traversée du quartier Left_bar_bleue666666/666666Traversée du quartier Empty_bar_bleue  (666666/666666)

Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:12

La mort apparue devant Belwar et slanter et dit :

" Rassurer vous , je ne suis pas venu pour vous juste pour ces 5 cadavres mais votre heures viendra , je peux vous l'assuré et je serai la en personne pour vous prendre avec moi "

Sur ces mots , il disparu dans un nuages de poussieres qui été acompagné des cris de douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée du quartier Empty
MessageSujet: Re: Traversée du quartier   Traversée du quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée du quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tour du roi :: Ville :: Les bas fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser