La tour du roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tour du roi

Jeux médieval en rpg où l'écriture est le seule moyens de s'exprimer....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire des 7 étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Admin
Admin
Arthur


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Attaque:
L'histoire des 7 étoile Left_bar_bleue1000/1000L'histoire des 7 étoile Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
L'histoire des 7 étoile Left_bar_bleue1000/1000L'histoire des 7 étoile Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'histoire des 7 étoile Empty
MessageSujet: L'histoire des 7 étoile   L'histoire des 7 étoile Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:57

Autrefois , existaient 7 étoiles , appelées :

Le soleil pour dieu
L'empereur pour la domination
L'impératrice pour la sainte trinité
Le pape pour le pouvoir sur terre
La papesse pour la dualité
L'amoureux pour les décisions et l'orientation
Le bateleur pour l'espérance

et lorsque ces 7 étoiles sont réunies dans le même axe, visant ainsi un point précis sur terre, la tour du roi des rois apparais pendant un bref instant.
Toute personne entrant dans cette tour peut y prendre des richesses incommensurables et des extraits de sagesse venue de temps immémoriaux.

Un jour, le roi Arthur et la reine Alicante parvinrent à découvrir le secret de la Tour et y entrèrent et s'emparèrent de richesses et sagesses qu'ils pouvaient à peine portée

Malheureusement pour eux, ils sortirent un instant trop tard de la Tour.

Malgré les dangers et pièges, qu'ils avaient évité par l'intelligence et la force, les étoiles leur accordèrent tout de même tous les trésors pris dans leur Tour, mais les condamnèrent à ne pas avoir de descendance et à errer dans la tour pour l'éternité.

50 ans passèrent, la fortune fut dilapidée et la sagesse perdue avec le temps.
Il moururent seules, sans gardes, ni conseillers à leur coté. Il parait même, qu'ils se soient empoisonnées eux-mêmes.

100 an, après la mort du roi et de la reine, moi Païlasin, simple paysan, je me perdit dans cette forêt et trouva se livre.
Je me mit à le lire, pendant les heures de trajet, à revenir au village, terminant la lecture sur la place du marché, convaincu de son origine et de ces faits, racontant l’histoire de la reine Alicante et du roi Arthur.

Mais tout le monde riant de moi, un vieil homme nommé Inromus pris la parole de sa voix frêle et dit :

"C'est vrai, et j'en ai la preuve"

Tout le monde le regarda bouche bée. Car à cet instant, il sortis un diamant aussi gros que le poing et aussi scintillant que mille et une étoile., de sa poche et le montras à tous. Sur ce geste il dit :

"Cette pierre m'a été donné par ces mêmes dieux, dont vous parliez à l'instant, mais je dois vous laisser car mon heure est venue.
J'avais pour mission, dés que quelqu'un retrouverai ce livre, de prouvez qu’il recèle la vérité, après quoi il me faudra rejoindre les dieux.
Je peux juste vous laisser un avertissement, ceux qui pourront calculer la trajectoire des 7 dieux du ciel et leur points de chute, trouverons la Tour.
Mais attention à la malédiction, si vous ne sortez pas à temps de la Tour, vous mourrez sur l'instant, et tous vos biens se transformeront en poussières."

Sur ces mots, il disparut dans un éclat de lumière étincelante, en direction des étoiles.

Sur ceci, Païlasin repris la parole et dit

"Allons-nous, nous attelez à tous retrouver la Tour.
En serons-nous capables?"
Revenir en haut Aller en bas
http://letoursduroi.realbb.net
 
L'histoire des 7 étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tour du roi :: Le monde des 7 étoiles :: L'histoire du royaume des 7 étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser